Que disent les astrologues sur la guerre en Ukraine ?

Le 24 février, au commandement de l’assaut russe contre l’Ukraine, a commencé une guerre qui aura fait de nombreux morts et qui, aujourd’hui, n’est pas encore prêt d’être résolue. Comme partout en temps d’instabilité, ils sont nombreux, les Ukrainiens et les Russes qui se posent des questions dans l’incertitude du lendemain. Si les questions que se posent les deux camps sont très différents, elles ont en commun le fait d’être adressées à des voyants qui, depuis le début de la guerre, ont vu leur côte de popularité grimper.

Des visions très différentes selon le camp

Ils sont nombreux, les Russes et les Ukrainiens qui craignent pour leur vie et celles de leurs proches pendant cette guerre qui ne semble pas vouloir prendre fin. D’un côté, la Russie coupée du reste du monde petit à petit se repose sur ses ressources qui sont indispensables et d’un autre l’Ukraine qui tient debout grâce à l’appui des nations étrangères qui apportent leur soutien sans pour autant rejoindre l’offensive contre la Russie comme :

Derrière les lignes de front, ce sont surtout les populations qui s’inquiètent pour ceux dont ils ont été séparés. Vont-ils bien ? Est-ce qu’il y aura une attaque nucléaire ? Faut-il se déplacer afin d’éviter le pire ? Les questions se succèdent et sont essentiellement personnelles, ce qui conduit de nombreuses personnes à prendre une consultation auprès d’astrologues réputés qui ont monté leurs tarifs depuis le début de la guerre pour faire face à la demande grandissante.

Des astrologues qui mêlent signes des étoiles et politique

Sur les pages des réseaux sociaux de ces voyants, des questions à n’en pas finir. Le peuple est inquiet et se demande quand est-ce que la guerre va se terminer, mais notamment quelle conclusion est prévue. Car en cas de victoire de la Russie sur l’Ukraine, il s’agira d’un nouveau pas vers la suprématie du pays qui est menée par une main de fer par le président Vladimir Poutine. Si c’est l’Ukraine qui doit en sortir gagnante, les sanctions pleuvraient sur le pays le plus large au monde qui verrait son influence fragilisée

Voyance guerre en Ukraine

Du côté russe, la victoire n’est pas une option

Les astrologues en coulisses conseillent leurs clients, mais en public, prennent complètement parti en prédisant une victoire écrasante pour la Russie qui selon eux en ressortira avec un statut renforcé. Les planètes seraient alignées pour la victoire de la Mère Patrie, et certains en appellent même à la prophétie de Baba Vanga, célèbre voyante décédée dans les années 90 qui aurait prédit que la Russie resterait le seul pays debout après toutes les crises.

En Ukraine, les étoiles annoncent le contraire

Pour ce qui est des astrologues ukrainiens, il n’y a pas de doute quant au fait que le seul coupable dans cette guerre devra payer le prix fort. Selon les étoiles, il existe un signe qui prédit qu’en mars 2023, la Russie éclaterait en morceaux. La vie du président serait mise en danger après une maladie et l’influence de la Russie serait mise à mal si des décisions ne sont pas prises pour régler le conflit.

Au-delà de toutes ces prédictions, ce sont les populations qui souffrent et sont obligés de se tourner vers l’astrologie sur des sites comme Voyance Medeline, pour prendre des décisions pour leur avenir. 

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.