Au début de l’année, on s’échange, comme le veut la tradition, des vœux de bonheur, de santé et de joie. Pour ce qui est de l’année 2022, de nombreuses personnes étaient déjà sceptiques quant aux bonnes nouvelles que devaient apporter cette année. En cause : les retombées de l’année dernière sur cette nouvelle année, dont une crise sanitaire qui peut s’aggraver. Pour confirmer ces doutes, les prédictions des astrologues qui eux non plus ne voient pas de bon augure cette année 2022 pour de nombreuses raisons.
Des tensions politiques dans plusieurs pays
La Chine va peut-être passer à l’action au cours de cette année en prenant des mesures pour l’invasion de Taïwan, selon certains astrologues. Certains affirment que la crise actuelle, empêchera les États de prendre les armes et d’autres annoncent que le Japon et les États-Unis présenteront leur force militaire pour faire face à la Chine avant de laisser la résolution du conflit entre les mains des organisations internationales.
En Europe, la Russie serait concernée par une mise en question de son autorité et de son influence qui serait fragilisée en Europe de l’Est notamment. Il est toutefois indiqué que Vladimir Poutine devrait réussir à rétablir une paix, bien que précaire, selon les astrologues.
Des tensions révolutionnaires sont également prévues en Asie du Sud, en Afrique du Nord et de l’ouest. Les voyants indiquent des changements de régime dans certains pays suite à ces violences.
Une résolution pour la crise sanitaire
Pour ce qui est de la COVID, tout le monde devrait souffler un peu plus en 2022. Les agents de santé devraient être moins sollicités et les programmes vaccinaux, apporter des résultats plus concrets. Il y aura des variants qui se montreront, mais rien de très dangereux en comparaison aux premières variantes. Des zones à risques resteront cependant :
- en Afrique ;
- en Asie,
- et en Amérique du Sud.
Les pays qui s’y trouvent se concentreront sur les mesures à prendre pour canaliser l’expansion.
Une crise économique pour les plus grandes puissances
Les astrologues auraient annoncé que les divers conflits mettraient les plus grandes puissances en difficulté. Seraient surtout touchés, les États-Unis, la Chine, les pays arabes du golfe et quelques pays européens comme la France. La hausse des prix va empêcher de nombreuses personnes de gérer leurs factures au quotidien et de prendre soin de leurs familles.
Le Royaume-Uni devrait enfin sortir de l’Europe et perdre sa Reine, selon cette fois-ci une prédiction assez précise qui date de plusieurs années.
Des catastrophes naturelles plus graves que les années précédentes
Nous revenons pour finir sur les prédictions de Baba Vanga, célèbre voyante décédée dans les années 90 qui aurait indiqué un tsunami qui ravagerait le continent asiatique en 2022. La Russie serait également touchée par une météorite géante et le reste de la planète devra survivre à d’impressionnants tremblements de terre.
Si les prédictions sont réalisées dans le cadre de voyance ou d’entretiens publics et que certaines proviennent d’astrologues ayant prédit des évènements qui se sont vraiment produits, il convient de prendre avec des pincettes, toutes ces prédictions.
Articles similaires
- Que disent les astrologues sur la vie en France en 2022 ?
- Que disent les astrologues sur la guerre en Ukraine ?
- Voyance : avis sur les services de Madi Jasper
- Que valent les services de Wengo, le n°1 en conseils d’experts par téléphone ?
- Où trouver une voyance discount par Audiotel ?