Que disent les astrologues sur la vie en France en 2022 ?

En 2022, les Français se posent de nombreuses questions dont certaines portent sur l’épidémie de la COVID qui n’est jusque-là pas terminée et sur les chances de la sélection française de remporter la coupe du monde qui sera organisée au Qatar. Cependant, pour la grande majorité des Français qui vont consulter auprès d’astrologues, une question ne change pas : qui sera le prochain président français ?

Les prédictions sur l’évolution de l’épidémie du Coronavirus en France

Pour certains astrologues, la question du Coronavirus se calmerait en 2022 au point de passer quelque peu dans l’oubli. Certaines prédictions à travers le monde annoncent l’apparition d’autres variantes, moins dangereuses, qui devraient permettre aux agents de santé et aux hôpitaux français de souffler un peu.

D’autres voient toutefois un gros blocage venir et une situation qui devrait permettre d’en finir complètement. Un mal pour un bien comme cela est annoncé même s’il faut redouter d’autres maladies qui séviront au cours cette année.

Les étoiles auraient déjà choisi le prochain président français

Emmanuel Macron conservera-t-il son fauteuil ? Si le président français tarde à se présenter, aucun astrologue ne le voit se défiler pour prendre son second mandat. Une place plus importante sera donnée aux jeunes lors de ces votes et Macron devrait gagner son fauteuil au deuxième tour. Pour ce deuxième tour, un astrologue aurait indiqué trois candidats ou un troisième qui louperait de peu les scores du deuxième, parmi lesquels :

  • Emmanuel Macron ;
  • Marine Le Pen ;
  • Jean-Luc Mélenchon.

Pour ce voyant, l’intervention de ce troisième candidat dans le deuxième tour va bousculer les choses, même si Emmanuel Macron en ressort gagnant. 

Voyance 2022 pour la France

Emmanuel Macron ne devrait pas rencontrer de résistance de la part d’Eric Zemmour qui selon les astrologues ne devrait pas passer le premier tour. Éric Zemmour devrait par ailleurs faire plus attention à sa sécurité pour éviter un attentat contre sa personne.

Pour ce qui est des élections législatives toutefois, les votes devraient être majoritairement pour la droite, ce qui devrait amener un gouvernement de cohabitation selon certaines sources qui annoncent un deuxième mandat d’Emmanuel Macron, très différent du premier.

La France ne serait pas au niveau de la dernière coupe du Monde… selon certains

Pour la France et le mondial 2022 au Qatar, les choses ne seraient pas jouées. De fait, certains astrologues comme ceux qu’on peut trouver sur la plateforme Voyance Medeline, prédisent que l’ancien champion pourrait être rapidement éliminé de la partie et n’aurait pas vraiment ses chances pour ce mondial. Un astrologue va plus loin en informant de la couleur du maillot de l’équipe qui devrait éliminer la France : le vert.  L’année serait compliquée pour Mbappé particulièrement qui après une année de gloire en 2021 verrait un peu noir dans cette année.

L’opinion ne serait pas totalement pour cette issue d’après d’autres astrologues qui annoncent avoir vu la France accrocher une nouvelle étoile à sa tunique malgré des débuts très peu flatteurs. Selon eux, les premières phases ne se dérouleront pas comme prévu pour l’équipe des Bleus, mais la compétition évoluant, la France devrait dérouler le football champagne qu’on lui connait bien pour aller décrocher la coupe du monde au Qatar. 

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.