Horoscope du mois

3138 vues

Vous souhaitez en savoir plus sur votre signe astral ou tout simplement consulter un voyant sans cb au 0892 232 484 (0.40 cts la mn )
Pour consulter Claude Alexis directement le 01 45 87 91 18
par sms tapez live au 73356 (0,50 cts par sms)

horoscope-639126_640
BELIER (du 21 mars au 20 avril)
Victoria Beckham

CLIMAT GÉNÉRAL:

Mars votre planète d’énergie a choisi de poser ses valises dans votre maison VIII, une zone du ciel liée aux finances mais aussi à la combativité et l’adversité. Il pourrait être question d’adversaires coriaces contre qui vous devrez vous battre pour obtenir ce que vous voulez notamment sur le plan professionnel avec la présence du duo Soleil/Pluton dans votre maison X (carrière). Côté finance là encore beaucoup de dépense peut être même pour défendre vos droits par rapport à un supérieur hiérarchique ou une administration. Heureusement, la belle Vénus vous promet une belle love story se chargera d’adoucir les mœurs dans ce monde de brut.

 

AMOUR:

En solo: Vous débutez l’année avec une fabuleuse énergie grâce à Mars qui va stimuler votre désir et vous donner une envie folle de provoquer les rencontres amoureuses. Dans le même temps, les autres planètes s’occupent de changer tout ce qui peut de près ou de loin bousculer vos habitudes.  Les deux premières semaines sont propices aux passades et aux relations affectives intenses. Pour du plus stable et sérieux  il faudra tabler sur  la conjonction de Vénus/Saturne qui se formera autour du 11.

En duo : Même si le Soleil au carré de votre signe vient provoquer des éclairs et un climat orageux dans votre couple, Mars se chargera de vous réconcilier après vos disputes, sous la couette ou en dehors pour les plus hardis. Ceux qui sont en couple de longue date, un voyage est programmé pour renouveler vos vœux sous de paysages paradisiaques tout cela sous le regard bienveillant de Vénus dans votre maison IX (voyages).

ASTROPRO:

Un mois durant lequel vous allez sortir les gants de boxe, et gare à celui se mettra sur votre chemin et vous empêchera d’atteindre vos objectifs. Ceux qui sont managers mèneront à la baguette leur personnel et leur demanderont de calquer leur cadence sur la vôtre. Attention à ne pas tirer trop sur la corde si vous ne voulez pas qu’elle casse.

 

ASTROFORME:

A peine l’année débutée que vos bonnes résolutions sont déjà un lointain souvenir. Il est vrai que vous aurez tendance à vous laisser griser par le punch de Mars. Il faudra tout de même composer avec le carré d’Uranus et Pluton qui sera très actif jusqu’au 23 à cause du Soleil, donc pas d’imprudence, si vous faites du sport, du bricolage ou vous lancez un défi. Prenez toutes les précautions et vous ferez un carton sans  vous faire cartonner.

ARGENT: 

Les périodes de fêtes sont terminées, mais vos dépenses elles se poursuivront à un rythme effréné. Cela peut concerner  un beau voyage pour les plus chanceux, avec tous les frais annexe inhérent à votre périple (consommation, cadeaux, sorties non compris dans le forfait…). Pour les autres Mercure rétrograde vous engage sur des frais de publicité ou de communication, tandis que Mars vous engage dans la défense de vos intérêts qui peut occasionner des honoraires salés.

horoscope-639127_640
TAUREAU (du 21 avril au 21 mai)
Laetitia Casta

CLIMAT GÉNÉRAL:

Votre préoccupation du mois sera surtout financière avec Vénus votre planète qui stationne jusqu’au 23 dans votre maison VIII (finances). Professionnellement c’est le moment idéal pour faire de nouveau projet et passer des concours ou examen. Au niveau affectif vous serez animés d’un désir de conquête qui vous réussira plutôt bien. Forme & Bien être le trio Soleil/Jupiter/Pluton vous met dans une forme olympique !

AMOUR:

En solo: Vénus, va mettre le focus sur vos fantasmes et vos pulsions. Un vent d’aventure et d’érotisme va souffler dans votre vie.  Quant à Mars dans votre maison VII (relation aux autres) il va se charger d’ajouter un surplus de piment dans votre vie amoureuse. Si vous avez quelqu’un en vue, il est possible qu’un ou une rival vous tiennent la dragée haute, cela va attiser votre désir de conquête.

En duo: Le rythme de votre vie à deux sera très intense en ce début d’année, vous n’aurez vraiment pas une minute à vous. Cela ne vous empêchera pas de prendre des moments de bons temps à deux qui seront très court, mais intense.

ASTROPRO:

Comme le mois précédent les astres sont favorables à une réussite professionnelle éclatante. Vous serez animés d’une énergie nouvelle, qui va vous donnez envie de viser toujours plus loin, toujours plus haut. Si des entraves se dresse sur votre chemin, c’est avec beaucoup de vigueur que vous réglerez en un rien de temps ces contretemps.

ASTROFORME:

Vous tiendrez une forme du tonnerre. Le Soleil et Mars, vont vous aider à éliminer les kilos superflus en étant très actif et en pratiquant assidument du sport. Il faudra en revanche éviter l’hyperactivité après le 23, si vous ne voulez pas avoir les batteries à plat le mois prochain.

 

ARGENT:

Jusqu’au 9 les rentrées d’argent vous permettront de faire face aux factures. Après cette date Jupiter planète des richesses se mettra à rétrograder, tandis que Vénus dans votre maison VIII (finances) sera en dissonance avec des astres liés au judiciaire et à l’administratif. Mettez bien en ordre l’ensemble de vos papiers et vérifiez bien que vous avez réglez toutes vos factures si vous ne voulez pas avoir des mauvaises surprises. Chez certains natifs un litiges peut être en train de se régler, et si celui-ci a débuté les mois précédents une décision pourrait être prise en  votre faveur.

horoscope-639122_640
GEMEAUX (du 22 mai au 21 juin)
Roberto Alagna

CLIMAT GÉNÉRAL

Le Duo Soleil/Pluton devrait vous assurer des revenus confortables, malgré des dépenses importantes liées à votre famille ou votre habitat. A partir du 6 votre planète fétiche Mercure entame sa rétrogradation, il faudra vous montrer vigilent dans vos papiers administratifs si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises. Ce mouvement vous sera en revanche utile pour mieux comprendre votre vie affective et tenter de remédier aux écueils dans lesquelles vous tombez parfois.

AMOUR:

En solo : L’année commence avec de nombreuses dissonances pas franchement idéales pour vous mettre dans les meilleures conditions d’un épanouissement affectif.  Vénus doublée de Saturne viennent  refroidir votre charme et peuvent par moment vous plonger dans une profonde solitude assez inhabituelle. Mercure votre planète maîtresse qui rétrograde tout le mois en maison VIII (introspection), va faciliter la compréhension que vous avez de vous-même et vous libérer de vos influences de certains schémas de pensée. Toutes ces réflexions vont vous amener à prendre les meilleures décisions.

En duo: Le constat est un peu le même pour les couples. Cette opposition du tandem Vénus/Saturne n’est pas toujours fun ! Pourtant l’alliance avec Uranus puis le Soleil qui débarquera dans votre signe ami du Verseau peut au contraire renverser la vapeur et vous amener vers une relation plus stable sans pour autant que ce soit rengaine.

 

ASTROPRO:

Une première semaine riche en déplacement, en communication et en opportunité. A partir du 7 cela se gâte un peu à cause de Mercure qui rétrograde. Vous pourriez être happé par des tâches rébarbatives et administratives dont vous n’avez généralement que faire, mais qui deviendront un peu obligatoires si vous voulez avancer. Mars vous insufflera l’énergie suffisante pour prendre à bras le corps les dossiers qui fâchent. Malgré votre volontarisme, quelques retards et ajournement de rendez-vous sont à prévoir. Mercure en maison VIII favorisera en revanche bien les personnes qui travaillent comme psychologue, psychiatre, psychothérapeute, ou même médium pour mieux comprendre leur consultant et leur patient. Cette position stimulera votre curiosité et votre goût pour la recherche. Les mystères de la vie n’auront plus aucun secret pour vous (ou presque !!!)

ASTROFORME:

De la fatigue et des coups de blues surtout pour les natifs des 1ers décans. Les autres Gémeaux devraient être en meilleure forme surtout la dernière semaine avec l’arrivée du Soleil dans votre signe ami du Verseau.

 

ARGENT:

Vos finances sont dans l’ensemble protégées même si certains devront renflouer les dettes contractées pendant les périodes de fêtes de fin d’année. Le duo Vénus/Saturne vous invite à la modération et éliminer le superflu, si vous ne voulez pas vous faire déborder par le cycle Jupiter/Neptune en dissonance qui peut vous emmener vers des dépenses, ou investissements inconsidérées dont vous auriez bien du mal à vous remettre.

horoscope-644862_640
CANCER (du 22 juin au 22 juillet)
Bérénice Béjo

CLIMAT GÉNÉRAL:

Le Soleil a rejoint Pluton dans votre maison VII (relation avec autrui), et va mettre en lumière vos partenariats, vos associations et votre relation affectivement. Celles-ci devraient être en pleine transformation. Les magnifiques aspects avec Mars/Jupiter et Neptune en soutien devraient vous permettre de prendre beaucoup plus d’assurance et vous permettre de jouer les premiers rôles. Côté cœur vous évoluerez sous un climat à la fois tonique et romantique.

 

AMOUR:

En solo : Le tandem Vénus/Saturne dans votre maison VI, vous préparent une rencontre amoureuse sur votre lieu de travail. Celle-ci pourrait avancer doucement mais s’avérer constructive, si vous savez vous organiser pour ne pas précipiter les choses et vous voir à l’extérieur. Chez certain natif particulièrement les Cancers nés entre le 7 et 17 juillet leur trop grande émotivité et le rythme effréné imposé par Uranus pourrait par moment les déstabiliser. Quant au trio Soleil/Mercure/Pluton en opposition va se charger pimenter, votre vie affective.
En duo: Pluton sera ce mois-ci valorisé par le Soleil et Mercure. Votre vie amoureuse à deux devrait être intense et subir un sérieux coup d’accélérateur dans les transformations amorcées ces derniers mois. Les soutiens inconditionnels de Jupiter et Neptune devraient vous apporter beaucoup de positif, ainsi qu’un bien-être retrouvé.

ASTROPRO:

Uranus toujours aux commandent de votre maison X (carrière), vous invite à changer radicalement de branche ou de secteur d’activité. Le duo Vénus (créativité)/Saturne (ambition) peut vous permettre une reconversion soit vers un emploi dédié au droit à la justice, l’esthétique, l’enfance, l’art, les loisirs ou les métiers de bouche. Ou alors dans un domaine lié à l’environnement. Ce mois est idéal pour lancer un nouveau projet que vous soyez installé(e) en indépendant ou rattaché à une structure en tant que salarié.

ASTROFORME:

Quelques maux de têtes ou de dos. Les personnes âgées et particulièrement les femmes devraient faire un check up. Mais dans l’ensemble de nombreuses planètes bienfaitrices vous protègent.

ARGENT:

Les planètes d’argent Jupiter et Pluton sont en harmonie dans votre ciel et devraient toute vraisemblance vous assurer de belles rentrées financières. Seul Mercure planète des échanges rétrograde dans votre signe peut retarder certaines transactions commerciales ou différer certains mouvements sur votre compte bancaire. Un coup d’œil régulier à votre compte devrait vous permettre d’éviter les désagréments.

horoscope-639123_640
LION (du 23 juillet au 22 août)
Cara Delevingne

CLIMAT GÉNÉRAL:

En ce début 2016, les astres mettent le cap sur votre travail et votre forme & bien-être. Mars quant à lui sera dissonant tous le mois de janvier et vous insufflera son énergie pour abattre les tâches courantes, mais vous causera aussi beaucoup de stress, car vous serez au champ et au moulin. Côté cœur c’est le duo Vénus /Saturne qui jouera les entremetteurs pour les célibataires. Cette fois cela pourrait bien être du sérieux !

 

AMOUR:

En solo: Vénus séjournera dans votre maison V (rencontre) jusqu'au 23 janvier au côté de Saturne. La  chance sera de votre côté pour faire une très belle rencontre et peut être celle de votre vie avec une personne mâture et expérimentée pour vous assurer stabilité.

En duo: Quelques disputes à cause des membres de votre entourage ou votre belle famille, ne sont pas à exclure à cause du bouillonnant Mars au carré de votre signe. L’avantage de cette position, c’est qu’il peut aussi doper votre libido, comme vous donner l’énergie nécessaire pour vous attaquer à de gros travaux d’intérieur dans votre maison.

 

ASTROPRO:

Vous devrez vous partager entre les tâches importantes de votre emploi habituel, avec  celles qui sont domestiques. Normalement vous devriez disposer de l’énergie nécessaire pour abattre ce travail de titan. Les Lions évoluant dans le domaine du spectacle, et des loisirs, seront très créatifs et très minutieux sur les techniques professionnelles employées. A partir du 23, vous pourriez en revanche avoir face à vous une forte concurrence surtout pour les personnes évoluant à leur compte ou qui brigue un mandat plus important.

ASTROFORME:

Vous disposerez d’une très belle énergie y compris pour faire du sport. Si vous n’avez pas fait d’activité physique depuis longtemps et que cela fait partie des bonnes résolutions de la nouvelle année pensez à bien vous échauffer sur vous ne voulez pas vous blesser musculairement. De même pensez à bien vous ménager car la dernière semaine le coup de pompe pourrait survenir sans que vous y attendiez avec migraines en prime !

ARGENT:

Avec Jupiter en maison II bien relié à Pluton vos revenus du travail son conséquent. Par contre de grosses dépenses sont à prévoir surtout avec Jupiter qui entame sa rétrogradation le 9. Avec Pluton dans le signe sérieux et consciencieux du Capricorne il y a de grandes chances que les dépenses que vous ferez concernent de gros investissements. Pas de danger que vous jetiez l’argent par les fenêtres.

 

horoscope-641920_640
VIERGE (du 23 août au 22 septembre)
Rania de Jordanie

CLIMAT GÉNÉRAL:

Vous démarrerez l’année sur les chapeaux de roues, accrochez votre ceinture car le trio Soleil/Mercure/Pluton va vous mettre en lumière et faire ressortir vos plus belles qualités, tandis que Mars la vitaminée va vous donner une pêche d’enfer. Sur le plan affectif, vous y penserez et communiquerez beaucoup, mais il faudra attendre un peu pour passer à l’action. Ce ne sera pas l’envie qui vous manquera.

 

AMOUR:

En solo: Mars dans votre maison III qui fait écho à Mercure en maison V (rencontre) vous souffle une belle énergie très favorable sur le plan de la communication et sur le plan social. Très sollicité et toujours en mouvement, ce ne seront pas les opportunités qui manqueront. Quant à passer à l’acte et choisir, Vénus au carré de votre signe en conjonction à Saturne jusqu’au 23 vous rendra très exigeant. Il est aussi possible que vous soyez en attente du retour d’un ou une ex qui vous avait tapé dans l’œil. Vous ne voudrez pas entamer une histoire pour ne pas compromettre vos chances.

 

En duo: Votre conjoint et vos enfants feront partis ce mois-ci de vos préoccupations centrales ! Le trio Soleil/Mercure/Pluton amène une envie de rayonner socialement, beaucoup de communication et de la sincérité. Vous mettrez votre cœur à nu et la vierge pudique que vous êtes généralement se livrera d’avantage. Des questions concernant vos enfants, surtout s’ils sont adolescents feront partie de vos préoccupations. Des décisions pourraient être prisent aussi à propos de vos parents ou grands-parents pour leur apporter du réconfort et ne pas les laisser seuls.

 

ASTROPRO: Vous débutez l’année sur les charbons ardents. Mars au sextile de votre signe vous donnera du bagout et une faculté inouïe à joindre en un temps record les paroles aux actes. Rien ne vous arrêtera, vous serez déterminés sûr de vos arguments et votre fait. Beaucoup de créativité et du travail en perspective.

 

ASTROFORME:

Vous disposerez ce mois-ci d’une réserve quasi inépuisable grâce aux magnifiques aspects de nombreuses planètes. Seuls les natifs du 1er décan pourraient parfois se sentir épuisé à cause du trio Vénus/Saturne/Neptune. Une bonne nuit de sommeil et le tour sera joué.

 

 

ARGENT:

La plupart des Vierges connaîtront ce mois-ci une nette amélioration de leur situation financière. Le Soleil vient activer Pluton et le trigone qu’il forme avec Jupiter astre de richesse installé dans votre signe. Les euros feront de vous quelqu’un d’heureux. Vous pourriez bien investir dans l’immobilier ou dans une valeur sure plutôt que dans les actions ou obligations. Neptune vous fera penser à ceux qui ont moins que vous. Vous serez en revanche plus enclin à sélectionner les associations caritatives à qui vous distribuerez généreusement votre argent. Dans un souci d’efficacité, vous voudrez être certain que le cœur de cible sera touché.

 

 

horoscope-644863_640
BALANCE (du 23 septembre au 22 octobre)
Ingrid Chauvin

CLIMAT GÉNÉRAL:

Un mois où il va vraiment falloir serrer les dents et les rangs surtout côté familial, dans votre maison, ou lieu de travail. Le Soleil et Mercure en dissonance réveille la dissonance Uranus/Pluton. Heureusement pour vous défendre, Vénus votre planète d’amour et Saturne vous apporteront un soutien indéfectible de vos amis. Côté finance Mars en maison II pour plusieurs semaines va vous inciter à la dépense. Pour les célibataires une amitié de longue date pourrait se transformer en une relation plus affective en toute fin de mois.

 

 

AMOUR:

En solo: Votre début d’année s’annonce palpitant et plein d’aventure. Si le Soleil et Mercure auront choisi de vous faire la tête, en provoquant l’ombrageux Pluton et le fulgurant Uranus les coups de cœur ne sont jamais très loin. Le seul hic c’est que la situation pourrait être un peu compliquée. Soit la personne n’est pas libre, ou alors son caractère est assez déstabilisant. Pourtant avec Vénus et Saturne qui vous auront à la bonne, votre patience pourrait être récompensée après le 23 quand le Soleil éclaircira la situation en pénétrant dans votre signe ami du Verseau.

En duo: Les planètes vous demanderont de vous bouger pour épater votre conjoint. Mieux vaudra organiser l’imprévu par de belles surprises et des activités ou sorties nouvelles, plutôt que de vous enferrer dans une routine que les puissantes dissonantes astrales viendront balayer.

 

ASTROPRO:

Vous qui n’aimez pas les relations conflictuelles, on ne peut pas dire que vous serez épargnés en ce début d’année. Lutte de pouvoir, jalousie et médisances pourraient être le lot de ce début d’année pour les personnes déjà en poste. Peut-être aussi l’indice qu’une page de votre histoire professionnelle doit se finir pour en écrire une nouvelle. Misez sur votre planète Vénus qui vous donnera au côté de Saturne vos deux planètes maîtresses de la créativité, mais aussi de l’ambition pour réfléchir à un nouveau projet professionnel à bâtir. Si Neptune dans votre maison VI (travail) rend encore un peu flou votre projet, autour du 23 vous trouverez la solution pour innover surtout si vous envisagez de travailler à votre compte. Les demandeurs d’emploi les plus en difficulté pourraient bénéficier d’une formation.

ASTROFORME:

Jupiter et Neptune occupent toujours votre secteur santé. C’est le moment de vous mettre en place un programme pour perdre les kilos superflu des fêtes. Vous serez ainsi fin prêt (e) dans votre maillot l’été prochain.

ARGENT:

Mars occasionnera beaucoup de dépenses non programmées. Cela pourrait provenir pour les propriétaires comme locataire d’une augmentation de charges courantes, ou de travaux exceptionnels à payer. La facture s’annonce salée. A moins que tout votre budget passe dans les soldes d’hiver. Mercure rétrograde et dissonant vous conseil de réfléchir avant d’acheter et invite les personnes évoluant dans les affaires à reporter leur transaction à une date ultérieure.

 

horoscope-644864_640
SCORPION (du 23 octobre au 22 novembre)
Stéphane Bern

CLIMAT GÉNÉRAL:

Mars dans votre signe pour plusieurs semaines va vous donner une énergie d’enfer. Cette planète d’énergie bien reliée à de nombreux astres, devrait vous permettre de retrouver ce feu sacré qui fait votre personnalité. Vous n’aurez plus qu’à et tout vous réussira. Amour, argent, projet professionnel, voyage, c’est parti pour un mois passionnant. Vous allez adorer !

 

AMOUR:

En solo: Mars au sextile de Jupiter et au trigone de Neptune va propulser votre cœur et votre corps dans des relations de très haute intensité. Vénus dans votre Maison II va vous faire vivre des moments uniques. Les célibataires ne seront plus où donner de la tête et seront assez surpris de retrouver vos pulsions très positives d’antan pour susciter des rencontres porteuses de passion et de potentiel de fusion. Cela ne vous empêchera pas de vivre du sérieux avec Saturne et du romantisme avec Neptune.

Duo : Une vie sociale très riche et passionnante aura tendance à vous rapprocher. Les planètes réchauffes votre histoire, sans vous servir du réchauffer. Vous allez profiter de chaque instant pour sortir en amoureux, au théâtre, au cinéma, ou en week-end. Pour les couples qui s’étaient embrouillées, ce sera le moment de se parler. Les réconciliations s’annoncent chaleureuses et savoureuses.

 

ASTROPRO:

Si vous avez un projet professionnel en tête, une campagne de communication à lancer, ou un emploi à trouver, c’est le mois idéal pour entreprendre. Tout vous réussira. Toutes les planètes se sont mises au vert pour vous. Profitez en car après le 23, le Soleil viendra vous faire un peu d’ombre, rien de suffisamment sérieux pour entraver votre fulgurante ascension.

ASTROFORME:

Un mois favorable aux Scorpions sportifs, puisque Mars viendra vous distribuer ses doses de super vitamine.  Votre forme sera olympique et votre libido très tonique.

 

ARGENT:

Vos finances se porteront à merveilles. D’un côté le Soleil/Mercure/Pluton bien relié à Mars dans votre signe et à Jupiter qui font rentrer les euros. Et de l’autre Saturne/Vénus en maison II (finances) qui canalise, étudie les projets qui méritent que l’on s’y intéresse. En deux mots ce n’est pas parce que vous engrangerez les bénéfices que vous dilapiderez votre capital.

horoscope-641919_640
SAGITTAIRE (du 23 novembre au 21 décembre)
Elodie Gossuin

CLIMAT GÉNÉRAL

Un début d’année placé sous le signe de l’amour avec Vénus dans votre signe jusqu’au 23. Idéal pour les âmes esseulées. La conjonction du 11 avec Saturne au trigone d’Uranus pourrait bien provoquer un coup de cœur, qui pourrait avec le temps se transformer en relation plus sérieuse. Les couples devront en revanche se méfier de Neptune toujours en embuscade, il pourrait créer de la déception. Côté finance cela s’active dans votre maison II (finances). Vous êtes sur un énorme projet, mais qui est encore secret avec Mars (action) en maison XII (mystère). Réponse dans quelques semaines, vous allez surprendre !

AMOUR:

En solo :

Vous pourriez avoir un choix cornélien à faire dès les premiers jours de l’année. Vénus carré à Jupiter met sur votre route pléthore de prétendant. Le duo Vénus/Saturne devrait vous aider à choisir. A cause de Neptune cela pourrait être un vrai crève-cœur, car vous vous étiez attachés. Vous serez contraint de mettre de côté votre amour universaliste pour être plus exclusif, mais aussi plus responsable et moins aventurier.

En duo: Hormis les natifs de novembre  et début décembre qui pourraient vivre des moments de remise en question, les autres natifs nageront littéralement dans le bonheur. C’est le mois idéal pour faire votre demande, et même si ce n’est pas la période des mariages, rien ne vous empêchera d’innover, et célébrer cela en hiver. Les transits planétaires s’y prêtent en tout cas.

 

ASTROPRO:

Une période très intéressante pour préparer en coulisse un projet d’envergure. Avec Jupiter en maison X (carrière), vous avez toutes les chances de le faire aboutir surtout s’il tourne autour du secteur administratif, judiciaire, humanitaire, ou novateur. Si Vénus vous donne la créativité, Saturne vous invite à beaucoup de patience et de la minutie. Ne vous découragez pas, préparez patiemment vos munitions, d’ici quelques semaines il sera grand temps de passer enfin à l’action. Nous en reparlerons le moment opportun. Rendez-vous les mois suivants.

 

ASTROFORME:

Vous aurez certainement quelques kilos superflus à perdre à cause de Jupiter toujours en conflit avec votre signe. Neptune favorise en plus la rétention d’eau. Le duo Vénus/Saturne dans votre signe devrait vous aider à retrouver votre corps d’athlète, mais vous serez obligé d’être patient et très rigoureux. Ne forcez rien. Dès le 23, le Soleil en sextile devrait commencer à vous donner de bons résultats.

ARGENT:

De belles rentrées d’argent jusqu’au 5, ensuite Mercure rétrogradera dans votre maison II. Beaucoup d’achat et des transactions importantes qui concerneront des déplacements, un long voyage et des investissements professionnels. A priori aucun argent jeté par les fenêtres. Il faudra tout de même garder un œil attentif sur Neptune qui peut vous causer des dégâts inattendus dans votre habitat, fuite, réparation imprévue. Les services dépannages et plombiers ne font pas franchement de cadeau côté prix en hiver ;

 

 

 

horoscope-677900_640
CAPRICORNE (du 22 décembre au 20 janvier)
Carla Bruni

CLIMAT GENERAL;

C’est votre anniversaire le Soleil est de retour dans votre signe pour vous revitaliser. Il sera accompagné de Mercure planète des échanges et de la communication. L’ensemble activera la dissonance Uranus/Pluton qui va une fois de plus accélérer  les changements dans votre existence. Inutile de lutter contre ces énergies puissantes. Vous accrochez par pur conservatisme au schéma du passé ne mène à rien. Suivez la route du bien-être et d’une philosophie de vie moins matérialiste plus spirituelle et mieux connecté à la nature. Les changements sont bénéfiques. Même ceux qui sont plus douloureux peuvent vous amener à cette véritable prise de conscience qu’il faut changer littéralement. Ces mutations peuvent toucher votre travail, votre famille, votre relation avec votre conjoint ou votre relation à l’argent et au pouvoir.

 

AMOUR:                                                                                                                                       Solo: Vénus séjourne dans votre maison XII (solitude), et va créer un climat de solitude dans votre vie sentimental. Plus facilement sur la défensive, il faudra montrer patte blanche avant de vous laisser approcher. Saturne qui accompagne la planète de l’amour, sera très exigeante, et beaucoup dans le besoin d’introspection. Vous tirerez un bilan de l’année écoulée. Essayez tout de même de ne pas vous transformer en Hermite, et de ne pas aller non plus trop loin dans l’isolement, car plus tard lorsque vous aurez envie de faire des rencontres, vous serez obligés de patienter afin que de nouvelles énergies positives vous accompagnent.

Duo : Aucune planète à l’horizon dans votre maison VII (couple). Vous aurez tout le loisir pour organiser votre vie affective comme vous l’entendez. Mars en maison XI vous donnera envie de rendre visite à vos amis seul ou avec votre conjoint. Jupiter vous propose même un beau voyage au soleil en amoureux. Seul Uranus (nouveauté, imprévue) peut parfois vous contrarier et provoquer des imprévus dans votre maison ou votre famille. Grâce à votre calme légendaire vous serez en capacité de gérer la situation. Pour les couples en perditions en revanche les grands choix s’imposent, surtout si vous avez en tête de quitter votre conjoint pour une nouvelle love story, ou transformer une double vie en relation plus officielle.

 

ASTROPRO:

Vous pourriez vivre ce mois-ci un nouveau départ professionnel, suite à une mutation, une progression dans l’organigramme de l’entreprise, ou tout simplement un départ en retraite. Mars devrait vous insuffler de nouvelles idées et vous faire avancer vitesse grand V dans vos projets. Un homme pourrait être déterminant dans la poursuite dans votre évolution de carrière. Les demandeurs d’emploi devront profiter de la première semaine pour faire leur démarche, car très vite mercure devient rétrograde et plombera la communication des natifs des 3 e décans surtout.

ARGENT:

Une fois de plus l’argent devrait ne pas être un souci. Un léger retard peut être concernant une transaction, ou dans la signature d’un acte. Par contre les boursicoteurs ou les petits porteurs feraient mieux de retirer leur bille pendant qu’il est encore temps. Uranus est capable de faire les grands huit, un coup vous rendre immensément riche, le lendemain sur la paille !

ASTROFORME
Comme le mois précédents vous pouvez être soudain soumis à des troubles du sommeil, du stress, de la fatigue. Cette fois Mars devrait vous aider à recharger les batteries. Si la fatigue persistait n’hésitez pas à consulter car avec Vénus/Saturne en maison XII (santé), mieux vaut prévenir Jupiter le grand protecteur du zodiaque que guerrir.

 

horoscope-639124_640
VERSEAU (du 21 janvier au 19 février)
Jennifer Aniston

 Climat Général;

Beaucoup nervosité ce mois-ci notamment sur un plan professionnel. Mars le belliqueux occupe tous le mois votre secteur X (carrière). Vous pourriez être beaucoup jalousé dans votre travail. Beaucoup de commérage et des manigances destinées à vous déstabiliser. N’y prêter pas attention et misez sur le duo Vénus/Saturne en maison XI (amis), bien relié à votre planète favorite Uranus. Cette combinaison solide et créative pour aidera à garder le cap malgré les entraves de la vie.

 

AMOUR:

Solo: Vous démarrez cette nouvelle année 2016 avec le dynamique et remuant Mars en carré à votre signe. Cette planète  intense et passionnée pourrait bien provoquer un coup de cœur. Où rencontrer la personne qui fera chavirer tous vos sens ? Du côté de Vénus pardi ! La déesse de la séduction  voyage en Sagittaire un signe ami, elle vous promet non seulement de la découverte et de l’inédit mais si vous savez être patient en une relation constructive.

Duo: Il y aura souvent de l’orage dans l’air, votre partenaire vous tapera par moment sur le système nerveux. Le mieux sera de miser plus qu’à l’accoutumé sur votre espace vital et le respect d’une certaine liberté. C’est la condition sine qua none si vous voulez limiter les pots cassées.

ASTROPRO:

Au travail cela pourrait parfois être un peu seul contre tous. Vous êtes si différents et indépendant des autres, qu’on pourrait avoir tendance à tort ou à raison de vous le reprocher. Vous n’avez pas l’intention de changer pour autant et vous avez bien raison. Continuez sans vous découragez, et suivez votre guide Uranus qui va vous aider à innover, ou rénover certains usages ou métiers. Dès le 23 le Soleil viendra commencé à vous récompenser.

 

ASTROFORME:

Mercure et le Soleil séjournent au côté de Pluton dans votre secteur santé. Vous serez par moment quelques peu anxieux. Cette position de la maison XII (bien-être) vous invite à prendre encore plus soin de vous qu’à l’accoutumé.

 

ARGENT:

Neptune dans votre maison II (argent) et Jupiter (expansion) bien relié aux astres séjournant en maison XII (humanité), va vous amener à prendre conscience qu’il faut faire quelque chose pour améliorer la situation des nécessiteux et des sans-abris. Vous aurez l’âme d’un Saint Bernard !

 

horoscope-639125_640
POISSONS (du 20 février au 20 mars)
Dita Von Teese

CLIMAT GÉNÉRAL:

Un nouveau départ pour cette année 2016, avec comme coach Neptune, la planète de l’intuition et du rêve en permanence depuis 4 ans dans votre signe, et ce mois-ci en renfort pour vous aider à les concrétiser le dynamique Mars, qui va vous donner envie de conquérir de nouveaux espaces. Peut-être un voyage ou un projet d’envergure qui vous tient à cœur pourrait naître dès les premiers pas dans cette nouvelle année. Côté cœur les couples auront une belle entente, les célibataires seront en revanche un peu trop préoccupée par le travail et leur vie quotidienne ;

AMOUR:

En solo: Mars en trigone à votre signe en maison IX (évasion) vous prodiguera l'énergie nécessaire pour échapper au terrible Saturne qui freine par moment l’avancement de vos relations sentimentales. Une bonne vieille connaissance pourrait bien vous aider à vous rapprocher de la personne désirée. Sans aller jusqu’à jouer les entremetteurs, cette personne saura vous donner les bons conseils, parlera sans l’air d’y toucher à la personne concernée en votre faveur. Un joli coup de pouce signée Vénus dès le 23 dans votre signe ami le Capricorne.

Duo : Peu de chance ce mois-ci que l’on vienne troubler votre bonheur. Le Soleil brille au beau fixe, et Mercure-Pluton redonne plus de force et de passion à votre histoire. Vous saurez trouver les mots justes pour faire vibrer votre partenaire. Neptune apportera toujours sa touche de romance.

 

ASTROPRO:

Aucune chance ce mois-ci que vos supérieurs hiérarchique vous prennent par les sentiments pour vous faire turbiné un peu plus. Vénus et Saturne en maison X (carrière), vous apporte leur lot de travail et de créativité qui sera très apprécié de vos responsables. Certains voudront abuser de vos talents. Mars sera vous donner les arguments pour vous défendre. Pour les demandeurs d’emploi ou d’une formation professionnelle, fini les petits Poisson timides, vous serez plus déterminées que jamais à en découdre s’il le faut pour obtenir ce que vous voulez.

ASTROFORME:

Certains natifs particulièrement les premiers décans devront se montrer précautionneux particulièrement avec leur état psychique qui peut générer par moment des bobos.

ARGENT:

Si dépense importante il y avait, elle concernerait un nouvel instrument de musique, ou le renouvellement de votre matériel de peinture ou de dessin. Pour les plus aisées un voyage au bout du monde pour nager dans les eaux turquoises et faire crépiter vos écailles sous le Soleil du Capricorne. Côté rentrée les professions indépendantes seront favorisées.

 

NB: Cet horoscope donne des tendances très générales à partir d'une étude simplifiée des mouvements célestes d'un mois donné sur votre Soleil (appelé communément Signe zodiacal). Il est possible que vous ne vous retrouviez pas du tout dans la mesure où l'ascendant et la structure de votre thème où sont positionnées les autres planètes sont rarement dans le même signe. Pour des prévisions plus personnalisées vous pouvez toujours commander votre consultation téléphonique. Si vous êtes satisfait de ce travail n'hésitez pas à en faire le commentaire, à liker et partager sur les réseaux sociaux. Vous en remerciant.